Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capture de Nibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Voilà un rp que je gardais au chaud pour une situation comme celle-ci ^^

Ashigaru se tenait debout, sur un tas de cadavres entassé. Son épée imbibée de sang à la main, il regardait à l' horizon avec nostalgie, pensant au passé. Il chercha un mouchoir dans sa poche, qu' il sortit après l' avoir attrappé. Il commença à essuyer la lame de Masamune, l' épée qui le suivait depuis son entrée chez les sabreurs de Kiri. Lorsqu' il eut terminé, il lacha le mouchoir, qui s' envola en tourbillonant dans l' horizon, emporté par les bourasques de vent. Il jeta un dernier regard vers les cols nuageux, avant de se retourner pour dévaler la descente. Il trouva un petit chalet sur la gauche, et s' arrêta à sa hauteur. Il regarda par la fenêtre, puis fit le tour de la batisse pour atteindre la porte. Il tenta de tournée la poignée, mais celle-ci refusa de bouger. Ashi' sourit, puis se recula d' un pas. Il donna un violent coup de pied qui arracha le verrou, libérant ainsi le passage. Il entra dans le chalet, et jeta un rapide coup d' oeil dans le hall, avant de se diriger, vers la pièce servant de cuisine, de salle à manger et de salon. Il s' assit sur le canapé et récupéra un album posé sur la table basse, sur laquelle il posa ses pieds.Il ouvrit le livre, et y découvrit une multitude de photos. Toutes représentait la même personne avec un enfant de cinq ans. La femme, souriante, était de taille moyenne, très belle et très douce avec le petit garçon. On pouvait les voir dans differents endroits, tels le salon de leur grande maison, la plaine de jeux en plein air, la piscine ou encore un terrain de tennis. Sur les deux cents photos environ, pas une ne présentait une autre personnes que celles-ci. Ashigaru referma le livre et le posa délicatemment sur la table. Il croisa les bras et demeura sans dire mot, écoutant le silence qui régnait dans tout le chalet. Soudain, un craquement s' éleva de derrière. Un homme avait marché sur une latte de parquet instable, ce qui avait provoqué le bruit. Ashigaru sourit, et se retourna. L' homme souriait égalemment, et tenait deux verres par le pied dans la mains droite, et une bouteille de champagne dans la main gauche.



"-Salut fiston !"



"-Salut, papa."



Ashigaru se leva, et son père posa ce qu' il avaiot dans la main sur la table de la cuisine, avant d' enlacer son fils. Cela faisait bientôt trois ans qu' il ne s' étaient pas vus, et leur retrouvailles leur faisait le plus grand bien. Altor invita Ashi a s' asseoir, et lui serva une coupe de champagne. Il s' en servit une égalemment, et trinquèrent à leur santé. Ils parlèrent du bon vieux temps, jusqu' à ce que la conversation s' oriente vers Ashigaru.



"-Mais dis moi, Ashi... Qu' est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu devais partir dans le sud pour quelque temps, et que tu ne passerai me voir que dans quelques mois... Tu précise égalemment dans ta lettre que tu aura du mal à venir, et qu' il faudrait se donner rendez-vous dans un autre endroit qu' ici... Il ne t' est rien arrivé de grave, j' éspère ? Tu as besoin d' argent ? J' en ai si tu veux... Tu..."



Ashigaru fini sa coupe d' un seul trait, et interrompit son père.



"-Papa ! Je ne t' ai jamais envoyé de lettre...!"




Altor regarda son fils d' un air perplexe, légèrement appeuré. Autrefois, Altor Koori était un excellent ninja, mais il se faisait vieux et ses rfléxes n' étaient plus aussi bons qu' avant. Ashigaru sourit, et posa ses mains sur les épaules de son père pour le rassurer, d' un air paisible et calme. Il fit le tour de la table et s' assit à côté de lui. Il prit la bouteille dans les mains, et observa l' étiquette de haut en bas, avant de reservir Altor. Il se resservit ensuite égalemment, et vida son verre cul sec. Il déclara ensuite à son père sur un ton joyeux, assuré et calme, la raison de sa présence.




"-Ce n' est rien Papa ! Surement une mauvaise blague de la part de tes amis ! Oublie ça ! Je suis venu ici pour passer un bon moment avec toi ! Et aussi pour autre chose... En fait, je faisait une ascenssion dans les montagnes avec un ami, et lorsque la nuit est tombé, nous nous sommes perdus de vue. Il a dû rejoindre le village à l' heure qu' il est. Pour ma part, j' ai toruvé une grotte pour passer la nuit au chaud. Il y avait déjà des habitants, j' ai du... M' en débarasser. Et comme je n' étais pas loin, je me suis dis que ça te ferais plaisir de me voir ! Mais... L' objectif premeir de notre ascension était de trouver quelqu' un... ou quelque chose, si tu préfère... Nous en avions déjà parlé. Tu sais... Nibi!"




Altor regarda son fils avec un mélange d' inquiétude et de fierté dans ses yeux. Son fils deviendrait un véritable héros s' il parvenait à capturer Nibi, le Démon-Chat à deux queue, démon capable de manipuler les morts. Altor avait fait des recherches très poussées sur les bijuus par le passé, et Nibi était celui qui le fascinait le plus. Capable de prendre possession d' un corps humain, ou bien de ramener les morts... à la vie. Il regarda son fils droit dans les yeux, avant de répondre.




"-Ecoute, je..."




Il fut interrompu par un bruit de fracas. La porte d' entrée vola en éclats, et les deux Kooris, père et fils, firent volte-face pour déterminer la cause de cette massacrade. Trois hommes de grande taille pénétrèrent dans le chalet, scrutant les lieux, jatant des coups d' oeil un peu partout. Ils ne portèrent leur attention à Altor qu' au moment où ils se retrouvèrent à deux pas de lui. Ils portaient des tenues de combat très complète, à savoir kunais, katanas, shuurikiens, rouleaux d' invocations et d' autres. Les épaules, les genoux, les coudes et les bras étaient protégées par des plaques de fer, épaisse de cinq millimètres, ce qui devait les ralentir considérablement. Un bandeau d' Iwa No Kuni ornait leur front. Ils souriaient de manière très impolies. Ils n' avaient pas l' air d' être de simples marchant d' arme. C' étaient des ninjas de niveau supérieur très entrainés, et difficiles à battre. Ils étaient là pour quelque chose qui ne les plaisait pas, et Ashi se doutait que Altor avait fait affaire avec eux. Il ne devait pas avoir dû honorer sa part du contrat, et les sbires de quelqu' un d' important à Iwa avaient étés envoyés pour lui toucher deux mots.



"-Bonjour, monsieur Koori."




"-Allez vous-en!"




"-Je crois que ce ne sera pas possible, monsieur Koori. Notre employeur est mécontant par votre travail. Très, mécontant. Il pense que vous mettez trop de temps pour accomplir votre tâche. Il croit que vous n' avez pas l' intention de faire ce que nous vous avons demandez. Il croit que vous êtes il lâche. Il trouve que vous êtes inutile. Mais, notre seigneur est bon, et il accepte de vous accorder une autre chance. Une seule, et unique chance...Ne la gacher pas monsieur Koori, nous ne tenons pas à vous tuer, mais après toutes les personnes à qui nous avons prit la vie, une mort de plus ou de moins sur la concsience ne nous touchera pas le moins du monde. Réfléchissez-y, monsieur Koori. Vous avez dix minutes."




"-Comment m' avez vous retrouvé ?"




"-Vous n' êtes pas très difficile à suivre, monsieur. Vraiment pas."




"-Et si je refuse de finir ma mission?"




"-Nous sommes là pour nous assurer que cela n' arrivera pas. Sinon, nous serons contraint et forcé de vous trancher la gorge... Vous n' y teneze pas, n' est-ce pas ? Il nous a égalemment demandé de vous faire souffrir longtemps. Très longtemps. Nous sommes des bourreaux de talent, nous pourrons vous torturer pendant des jours sans vous tuer..."




Altor dégluttit avec difficulté. Il se tourna vers Ashigaru, et les ninjas enemis, qui n' avaient pas encore remarqué sa présence, tournèrent également la tête dans sa direction. Le plus jeune des Kooris était serain, totalement décontracté, et regardait les ninjas d' Iwa avec calme et dédain. Les bras croisés, il soutenait leur regard avec une intensité telle qu'ils furent obligés de tourner la tête. Ashigaru se leva calmement, et fit un pas en avant. Ceux-ci ne reculèrent pas. Ashigaru sourit, avant de parler.




"-Puis-je savoir ce que vous voulez à "monsieur Koori", et ce qu' il est censé accomplir ?"




"-Qui êtes-vous ?"




"-Repondez à ma question."




"-Qui êtes-vous?"




"-Je suis..."




"-...Un ami."




Ashigaru se tourna vers son père. Celui-ci venait de le couper, et lui même lui avait toujours répété que ce n' était pas poli. Il ne put s' empêcher de sourire, qui signifiait en quelque sorte, "t'inquiète pas Papa, j' en fais mon affaire". Il reporta son attention sur les ninjas, et continua sa phrase comme s' il n' y avait pas eu d' interruption.




"-...Le fils du monsieur que vous voyez là, et je n' aime guère le ton sur lequel vous lui parler. Maintenant, répondez à ma question, jeune homme, si vous ne voulez pas finir en nourriture pour les cochons que vous voyez derrière vous."




L' homme eut la très mauvaise idée de se retourner pour regarder dehors, à travers la fenêtre. Des cochons ? En pleine montagne ? Et maintenant qu' il y pensait, il n' y avait pas de cochons lorsqu' il était arrivé. Il comprit alors qu' il n' aurait pas dû relacher sa garde. Il se retourna, mais trop tard. Le katana d' Ashigaru, qu' il avait dégainé rapidemment, pércutta son ventre. La dernière chose qu' il pu voir avant de tomber, inanimé, fut les yeux jaunes de son enemi, et son regard assassin, si différent de celui qu' il avait quelques secondes avant. La partie haute de son corps se "détacha" de la partie du bas, dans une fontaine de sang monstrueuse. Le ninja s' écrasa sur le sol parquet, prononçant ses dernières paroles incompréhensibles, vivant les deniers instants de sa vie. Ashigaru le regarda d' un air totalement impassible, ce qu' il venait de faire ne le répugnait pas un seul instant, il ne regrettait rien et assumait totalement son acte. Ce qu' il venait de faire, s' était de sauver la vie de son père. Il laicha le sang qui brilait sur sa main, et regarda les deux autres sbires. A sa grande surprise, aucun d' eux ne semblaient avoir peur. Ils ne semblaient d' ailleurs pas regretter la mort de leur compagnon. Ils étaient resté muet depuis le début. Ashigaru les interrogèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

"-Qui vous envoie, et que voulez vous à mon père?"


Aucune réponse, les ninjas demeurèrent silencieux. Il dégaina son katana.


"-J' attend une réponse messieurs !"


N' ayant toujours aucune réponse, il rangea son katana et se tourna vers le ninja qu' il avait découpé. Il leur sourit.


"-J' imagine que vous ne voulez pas finir comme lui ? Ce silence doit vouloir dire non ? Bien. Alors voici ce qu' on va faire. Je vais vous attacher à une chaise, et je vais vous interroger un par un. Si votre réponse n' est pas satisfaisante, je vous coupe un doigt. Si vous ne répondez pas, je vous coupe une main. Enfin, si vous tentez de fuire, ou si vous vous foutez de moi, je vous crève lesyeux, je vous arrache les tripes et je vous les fais boufer. Ais-je bien été clair ? Alors, dépechez vous de vous retourner, se serait bête de perdre un doigt maintenant, n' est-ce pas ?"


Ashigaru sortit une corde de son sac. Une bonne corde épaisse de trois centimètres, et attaqua avec les mains des des deux ninjas, qu' il attacha ensuite à une chaise différente chacun. Il ouvrit la porte des toilette et enferma celui quiavait l' air le plus apeuré. En revanche, celui qu' il allait interroger ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation. Il semblait calme, perdu dans ses pensées, mais, étrangement, il n' avait pas peur. Ashigaru était étonné, peut-être l' avait-il sous estimé. Il haussa les épaules, et alla chercher une chaise. Il l' installa devant le ninja d' Iwa, et s' assit à cheval dessus. Il croisa les bras, soupira, et commença l' interrogatoire.


"-Bien, pour commencer, je veux savoir qui vous envoie, pourquoi est-il déçu quelle est la tâche que mon père doit accomplir et pourquoi refuse t-il de le faire ?"


Depuis les toilettes, on entendait des cris de peur, des bruits d' eau. Ashigaru soupira. Il se leva, dégaina son katana et le planta dans la porte. Il se planta à trois centimètres de sa tête, ce qui eut pour effet de le calmer illico. Il revint dans le salon, et voyant que le ninja ne semblait pas disposé à parlé, il approcha son katana de sa main.


"-Je te laisse trois secondes."


"-Ashi, tu es sur que c' est nécaissaire?"


"-Papa!"


"-D'accord...Je te laisse faire...Je ne regarde pas..."


"-Merci. Bien, les trois secondes sont écoulées !"


Il abattit son katana sur la main du ninja. Et là, il se produisit quelque chose à laquelle il ne s' attendait pas. Quelque chose d' insensé, et pourtant... Il avait abattu son katana, non pas sur le ninja en personne, mais sur le "monstre" qui avait prit possession de son cadavre...Celui qu' il avait tant cherché, celui que son père avait tant étudié...Il venait de lui couper une main. Et chacun de nous sait que Nekomata est très suceptible, et très rancunier. Le ninja devint flasque, il redevint cadavre, tandis que Nibi reprenait sa forme originalle, celle d' un chat noir au oreilles pointues et aux grandes cannines. Le père d' Ashigaru restait perplexe. Ashigaru, quand à lui, souriait. Il se recula d' un pas, préférant ne pas prendre trop de risques. Il prit la main de son père, parlysé, et sortit en courant du chalet. Nekomata reprenait sa taille réelle, et la batisse était bien trop petite pour l' accueillir. Le toit céda, les briques volèrent en tous sens, tel une explosion. Les deux Kooris se couchèrent dans la neige gelée pour éviter de se prendre une tuille sur la tête. La menace passée, ils regardèrent autour d' eux. la masse imposante du bijuu se dressait devant eux, fièrement. Ils allèrent se réfugier dans les bois, courant à toutes jambes, pour éviter le massacre. Lorsqu' il furent bien caché dans les arbres et sûr qu' ils ne pouraient être repérés, ils s' arrêtèrent et se retournèrent. Nekomata n' avait pas bougé, il restait immobile au même endroit. Ils étaient à environ deux cent mètres, pourtant il paraissait si imposant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

"-Dis, comment je dois faire pour le capturer, papa? tu dois le savoir, puisque tu l' as étudié de A à Z... Je ne pense pas qu' il me suffise de lui demander gentillement. Je crois que j' ai entendu dire que si on lui donnair à manger, il devenait plus calme, plus doux et plus gentil. Mais ça ne suffira pas, n' est-ce pas ? Une créature de cette puissance ne se laisserait pas attraper, se privant ainsi de sa liberté. Je me demande comment je vais faire... Peut-être serait-ce obliger de le blesser avant..."


"-Ce ne sera pas chose facile que de le capturer, crois-en mon experience. Si tu veux mon avis, le seul moyen de l' approcher serait en étant camouflé, sans aucune aura présente, et il faut qu'il te connaissa et t' aime bien...Mais après lui avoir coupé une main, je doute que vous soyez en bonne relation, toi et lui...Fais attention à toi..."


"-Tu m' aideras ?"


Ashigaru avait demandé ça subitement. Son père se retourna vers lui, et il remarqua qu' il le regardait droit dans les yeux. Le vieil homme déturna le regard, intimidé par son fils. Il regarda une nouvelle fois la forme massive de Nekomata. dans un soupir,il repondit à son fils, après une longie hésitation.


"-Evidemment."


"-Bien. Alors, j' ai besoin de savoir tout ce que je devrais savoir sur lui. As-tu toujours le livre "la légende des bijuus", ou quelque chose comme ça ? Il me le faudrait au plus vite..."


"-je le garde toujours sur moi. Tiens..."


Ashigaru prit précausioneusement le livre fragile dans ses mains, que son père venait de sortir de sa sacoche. il n' était pas plus gros que sa main, et pourtant semblait peser dix kilos. Il l' ouvrit lentement, enlevant la poussière d' un revers de manche. Il trouva se qu' il cherchait à la page deux. Là dessus y figurait:


Deux Queues (Nibi), Nekomata :

Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité)
Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Augmente : double chakra et intelligence

Nekomata est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. Ce bijuu est souvent représenté comme un monstre, avec de grande ailes noire d'ange. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.
Il est dit que Nekomata a la capacité de marcher dressé sur ses pattes arrières. Le bijuu originel était un vieux chat, représenté tel une vieille dame. Dans la crainte de voir leur chat transformé en monstre, les gens ont cru bon de couper leur queue afin d'empêcher leur métamorphose. Avec l'aide de ses queues, Nekomata peut animer et commander les morts à sa guise. Parfois, Nekomata dévore l'âme des morts afin de prendre possession de leur corps et ainsi de leur apparence. Si l'âme dévoré est mauvaise, Nekomata devient cruel. Il y a également un bon Nekomata dans la légende, celui-ci se transforme souvent en une jeune fille afin d'approcher la société, sous cet aspect, Nekomata a une nature trés docile, de plus, il ne se nourrit que de poisson et aime dépendre des autres. Autrement, elle se métamorphose en une vieille femme, crainte par la population, qui peut causer de graves maladies si des personnes l'accompagnent durant une période prolongée. Nekomata ne peut être apaisé que par l'attention, la nourriture (le poisson) et le respect. De plus, elle n'oublie jamais les insultes qui ont été profanée envers elle à un moment donné, elle ne tarde jamais à se venger. Pour cela, elle a pour habitude de hanter sa victime en manipulant ses proches décédés, jusqu'à que le Nekomata ait été apaisé avec de la nourriture, des excuses et de l'attention.


Ashigaru referma le livre après sa lecture. Il soupira.


"-Ouais, bah ça m' aide pas tellement, à part confirmer ce que je savais déjà..."



"-Eh bien, la seule façon de connaitre ses faiblesse, c' est de les percer à jour par nous-même ! Allez, mes connaissances en sceaux pouront t-être utile, je pense !"


Il se leva d' un bond, débordant soudain d' entrain. Il avait le sourir juqu' aux oreilles, tout à coup il était joyeux, malgrès les riques qu' ils allaient prendre.


"-Tu viens ?"


"-C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Ashigaru dégaina son katana. La lame scintillait d' une couleur bleu verdâtre. Elle avait soif de sang. Ashigaru sourit, et regarda son père. Celui-ci avait le même sourire que lui. Il avait dégainé une dague. Mais cette dague était assez particulière. Si il récupéré un peu de sang d' une personne, et qu' il lancait une technique dessus, alors il pourait scellait en cette personne le premier démon que sa dague transpercerai après lui. Son père lui prit sa main, et il fit une coupure dans le majeur d' Ashigaru. Il prit ensuite cinq minutes pour "apposer" sa technique sur la dague., pendant qu' Ashigaru se préparait. Quand tout fut près, les deux hommes se serrèrent dans les bras.


"-Je t'aime Papa..."


"-Moi aussi, mon fils..."


"-Que le meilleur de nous trois gagne !"


Ashigaru et son père s' élancèrent vers leur objectif. Chacun d' eux, bien que conscient du risque qu' ils allaient prendre, avait le sourire au lèvres. Ils étaient avide de pouvoir. Et d' action. Ils arrivèrent à la hauteur de Nekomata. Celui-ci les repéra avant même qu' ils ne soient visibles. Et il n' était pas disposé à coopérer, surtout après ce qu' il lui avait fait. Le plus dur sera de laisser l' oportunité à son père d' approcher le bijuu, ne serait-ce qu' une seconde, pour lui laisser le temps d' enfoncer la dague dans sa "peau". Ashigaru devra faire diversion. Il n' était plus qu' à vingt mètres de lui. Ils étaient face à face. Ashigaru leva Masamune. Le dernier act était proche. Il s' élança, le Katana à la verticale cette fois. Ses yeux étaient devenus jaunes. L' Ookamigan s' était "éveillé", il commençait à prendre de la vitesse. Sa vitesse réelle était celle-ci. Il atteignit son adversaire en une toute petite seconde. Il commança à tourner autour de lui, donnant des coups d'épée. Mais malgrès cette vitesse magnifique, les démon parvenait à prédire tous ses coups, et à les éviter. Lorsqu' il eut assez de ce petit jeu, il donna un violent coup de patte à Ashigaru, qui valsa jusqu' au premier arbre, qui stoppa net sa course. Il cracha un long filet de sang. il repartit à l' assaut, mais cette fois, de manière diférente. Sa pupille avait changé de couleur, du jaune clair au jaune foncé. Un mélange de l' Ookamigan avec le Kitsunegan. Il parvint à atteindre le démon avant que celui-ci n' ait prévu de parer. A ce moment là, son père intervint. Ashigaru avait planté son katana dans la patte arrière du chat, ce qui eut pour effet de le distraire un court instant, ce qui suffit à Altor Koori, expert en assassinat. Il atteignit le demon en encore moins de temps que son fils. son Ookamigan était beaucoup plus développé. Il enfonça la dague dans son enemi. Nekomata hurla. Il commmençait à se dissiper, "entrant" dans le corps d' Ashigaru. Ce dernier hurlait également. ce ne dura qu' une minutes, ce qui parut une éternité pour les deux concerné. Ashigaru tomba raide, evanoui, en sueur. ce jour là, Ashigaru Koori, fils d' Altor Koori, captura et scella en lui Nibi, le démon chat à deux queues...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : Capture de Nibi 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue250/280Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue235/280Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

.......... bon ben .... c'est quoi ces rp de malade ? jte l'donne vite fait tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

gaara il hallucine, entre moi et ashi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:34

xD Sympa :P

Enfin tu sais, c'est l'oeuvre de plusieurs heures ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ishi Yui
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ishi Yui


Masculin Nombre de messages : 201
Personnage favorie : Capture de Nibi 13776082420080423105537
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue120/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (120/120)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue90/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (90/120)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

ouai va voire la meine pour sanbi c est pas aussi .... bref c est un truc de malade pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:33

Baah c'est l'expérience !
Ca fait bientôt un an que je fais du rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ishi Yui
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ishi Yui


Masculin Nombre de messages : 201
Personnage favorie : Capture de Nibi 13776082420080423105537
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue120/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (120/120)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue90/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (90/120)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

ouai mais c est ..... vous ete etrange faire des heures de rp mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

xD C'est une passion ! :P

En fait j'adore faire des petites histoire de ce genre, et quand je peux faire plus grand, je rallonge !
Et pis pas de quoi s'affoler, c'est juste 190 lignes ! ;)
J'ai aussi un tit rp de 135 lignes >>Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ishi Yui
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ishi Yui


Masculin Nombre de messages : 201
Personnage favorie : Capture de Nibi 13776082420080423105537
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue120/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (120/120)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue90/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (90/120)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:46

oui la classe et tu est modeste en plus héhéhé a la fin avec la fille de yuki
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:01

Oui x) Parce que c'est vrai, j'aime pas me la péter dans les rps, c'est zarb', mais je préfère perde un combat que le gagner ^.^

Enfin voilà, quoi ! Peut-être un jour atteindra-tu mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue0/0Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

Ouais, il a raison, c'est une passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

He he, quadnon est bon aussi, ça aide x) Nan je blague ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Ishi Yui
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ishi Yui


Masculin Nombre de messages : 201
Personnage favorie : Capture de Nibi 13776082420080423105537
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue120/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (120/120)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue90/120Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (90/120)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:05

oui moi aves sushi et gaara on fait un manga donc on fait plein d histoire donc on fait comme vous sauf en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : Capture de Nibi 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue250/280Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue235/280Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:22

ouais c'est MOI le dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : Capture de Nibi 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue290/300Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue290/300Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:08

ouai MOI c' est le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Capture de Nibi 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Capture de Nibi Left_bar_bleue70/190Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14

xD ben je vous souhaite bonne chance et réussite à vous trois ^.^

Tachez de faire un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de Kyubi [sushi]
» Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara]
» capture de Raijuu
» Capture de yonbi
» capture de gobi [ tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Zone R.P :: Les Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser