Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue250/280Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue235/280Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara]   Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

La quête de Ichibi !!!:
le scénario n colle pas avec mon histoire mais je le fais parceque sinon ce ne serait pas juste pour les autres ...

Gaara marchait dans l'ardent désert de Suna ... il stressait il savait a quoi il avait a faire ... il devait battre ICHIBI le démon Tanuki qui a pulvérisé un grand nombre de civilisation antique ... son pouvoir est immense et Gaara le veut pour avoir une puissance infinie ...

"Il doit surement se cacher dans cette grotte ...."
Gaara était posé devant une énorme grotte qui fut produite sous une immense dune de sable a cause du vent ....
"JE VAIS BRISER LE SOMMEIL DE TANUKI !!!"

Gaara fonça dans la grotte a toute vitesse ilétait empli de courage et avait le coeur gonflait il était prés a affronter le démon ...
le voila enfin rentrer dans la grotte ...
PLOUIC !.... PLOUIC !....

On pouvait entendre des gouttes d'eau qui avaient été produite a cause de l'humiditée !

"bon alors ... gloups .. j'ai peur et si jamais il me repère ...."
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Un énorme bruit retentit dans la grotte ... s'était le cri de Shukaku !!!
Deux énorme yeux apparurnet en face de Gaara ...

~que fait tu içi étranger ?... tu ne tiens plus a la vie ...~

"Ne te moque pas de moi crétin ! si je suis içi c'est pour te capturer et t'eliminer ! pour tirer a mon profit ton pouvoir ...."

~tu ne manque pas de courage pur me parler sur ce ton ....trés bien tu veux te battre contre moi alorsqu'il en soit ainsi ....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!~
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR~~~~~~~~~!!!!

Une énorme vague de chakra fut dévoilée par Shukaku ...

"trés bien ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Gaara fonçat sur Shukaku et lui foutu un énorme coup de poing dans le visage .. mais sans aucun succés ....

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!"
Shukaku attrapat Gaara par sa queux Gaara se mit a cracher du sang et a hurler de souffrance !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah ! arr.. arr ... ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Gaara produit deux énorme mains de sable de la taille de Shukaku ....
Et Gaara frappat Shukaku avec !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! sale gosse ... la technique suna no te ....ton père était Kazekage n'est ce pas ?"

"OUAIS ET ALORS ?!"

"parceque c'est lui qui a créer la techniqu Suna no te ... trés bien si tu me bat j'accepterais de coabiter dans ton corps ... car tu le mérite .. tu est vaillant et tu a du courage ! mais d'abord je veux m'amuser alors bat toi compris ?!"

"Compris !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

pensées de Gaara ...:ce monstre n'est pas si malfaisant que ça ! je suis vraiment fier de me battre contre lui !!!

Gaara passat dans le dos de Shukaku et lui envoyat une énorme quantitée de sable dans le dos mais sans aucun effet ... ensuite.. Shukaku donna un coup de queux a Gaara . il bondit sur le plafond et se frappat dessus !...Il retombat sec par terre ...

"grrrr ... il est trop fort je ne pourrais jamais le battre ... a moin que ... ah ah ah ! il fallait y penser !..."
Gaara fonça devant Shukaku et lui dit ...

"hé ! crétin va !tu fait ton beau gros tas ? t'es trop moche !!! bllbllbblllbllb !!!"

" eh ! gamin je t'es dit que jue voulais u vrai combat !!!"

"un vrai combat ? avec toi ? ah ah ah ! tu m'fait rire la on jous dans le bac a sable là !"

"GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGR!!!! AAAAAAAH !!!"

Shukaku sautat sur Gaara .. et Gaara chuchotat ...

[size=9]parfait ....[/size]
[size=18]SUNA NO TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!![/size]

"mhhh ... ça y'est il m'a eu ... finalement ce fut un beau match ..."
Gaara profitat que Shukaku était en l'air pour passait sous lui et lui attrapait la queux avec Suna no te ... il le fit tourner et l'envoya contre le mur pour lui donner le coup fatal ...
Aprés que Shukaku soit a terre ...

"c'est bien petit ... tu est trés fort nous pourront désormé toujours resté en contact nous pourons nous parler dans tes pensées ... donc a tout a l'heure dans ton esprit ...."

" a bientot ...."

Shukaku disparut en petite particules de lumière qui allèrent vers Gaara ....

"alors ?... apparament il ne se passe rien .... HEIN ?!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaah !!!!!!!
Une énorme vague de chakra deferlat de Gaara c'était surement celui de Shukaku .... qui fut liberé ...

~Gaara c'est bon je peux désormer te parler dans tes pensées .... bien je suis en toi mais tu n'a pas encore la totalitée de mon chakra ...~

"Quoi ? je n'ai pas encore tout ton chakra ?! mais c'est c'est ... c'est fantastique ah ah ah !...."

~bien il faut que tu ailles a Suna un homme possède une theillère ou est enfermée 3/4 de mon chakra ...~

"tro.. tro . 3/4 ?! mais c'est énorme tout le chakra que j'ai dévoilé n'était 1/4 de sa puissance ? .. nous verons bien lorsque nous serons a Suna ...."

Gaara ... et Shukaku partirent donc a Suna !...
arrivée a Suna ...

"peuf peuf .. alors c'est où ?!"
~la bas a la tour Kazekage ...~

"quoi ? la toure Kazekage ?... bon allons y ..mais tu sais Shukaku ..."
~oui je sais tu est Kazekage n'oubli pas que je lit dans tes pensées comme je suis TA pensée ...~

"ouah ! ... bon on y est je fais quoi maintenant ?..."
~la l'homme là bas c'est lui qui l'a ...~

"d'accord j'y vais .. euh excusez moi monsieur ?.."
"oui ?..."

"vous n'auriez pas la theillère sacré de shukaku ? ..."
"... maitre Kazekage qu'allez vous en faire ?..."

"ne posez pas de questions et donnez la moi !!!"
"jamais ! FÛTON ! la lame du vent !!!"
l'homme poussat Gaara avec du vent ...

"Jte laisserais pas partir !!! SU ..."
~laisse moi faire ... Sabaku kyu !~
Une vague de sable attrapat l'homme par le pied et l'arretta !

"ARRETEZ arrettez je vais vous donner la theillère .... "
Gaara suivat l'homme cher lui et il lui donnat la theillère Gaara repartit a la grotte ....

"Bien que faisons nous maintenant ?"
~laisse moi faire !...こうてつ transformation du désert !!!!!!!!!!"
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le chakra tout entier de Shukaku déferlat ... la terre tremblat ...

~voila Gaara tu a désormais tout mon chakra ...~

"TROP COOL ! je suis trop puissant !!!"
Et Gaara rentrat chez lui ...

____________________________________________________________________________
capture finit : je pense qu'il ya les 80 lignes ...

Gaara obtient Shukaku !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue290/300Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue290/300Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara]   Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:47

ouai elle y son les 80 ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Shukaku [Sabaku no Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de Raijuu
» Capture de yonbi
» Capture de Yonbi
» Capture de yonbi
» Capture de Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Zone R.P :: Les Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser