Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 capture de gobi [ tsukiyo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsukiyo
Hokage
Hokage
tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : a konoha XD
Personnage favorie : capture de gobi [ tsukiyo ] 13776082420080423105537
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
capture de gobi [ tsukiyo ] Left_bar_bleue280/280capture de gobi [ tsukiyo ] Empty_bar_bleue  (280/280)
P.V:
capture de gobi [ tsukiyo ] Left_bar_bleue280/280capture de gobi [ tsukiyo ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Techniques:

capture de gobi [ tsukiyo ] Empty
MessageSujet: capture de gobi [ tsukiyo ]   capture de gobi [ tsukiyo ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Jinchuuriki: ? ( moi maintenant XD )
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétences: Mélange de différents éléments ( le jinchuuriki contoler les 5 element : katon , futon , suiton , raiton , doton )
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats; Trois victoires, Une défaite

Victoires: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Fuite: /

Houkou
est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue
de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau,
terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages
catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la
nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois
blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.
Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.

____________________________________________________________________________

tout commenca il y a 18 ans . le terrible demon gobi dont le clan shigo avait la responsabilite s'évada de sa prison charnelle le jour ou le précédant jinchuuriki mourut .. il fallut 2 ans pour retrouver le démon chien et l'enfermer provisoirement dasn un objet .. mais un jour cette objet en question se mit a bouger vivement .. le jour de la naissance de tsukiyo . l'objet se fela puit se brisa entierement laissa s'echaper par la même occasion le demon a 5 queues . le doyen du clan se précipita en salle d'accouchement . il lui fallait un jeune bébé dont l'on venait juste de couper le cordon .. il prit tsukiyo dans ses bras et parti a la rencontre du démon ... il parti en courant , le temp presse , il ne peut y avoir que 2 heure entre la naissance du bébé et la capture du démon il fallait faire vite , trés vite car le démon était déja loin .. retenu par les ninja du clan shigo pour qu'il ne puisse pas partir . le odyen ariva et fit écarter tout les autres ninjas .


" laissez .. c'ets a moi de m'en chager ! je suis le doyen de se clan ! c'es mon devoir "

" mais non .. vous etes trop vieux il va vous tuer ! vous ne pouvez pas vous battre "

" est toi tu est trop jeune pour mourrir ! alor laisser moi m'occuper de lui ! je vais le sceller .. je suis le seule a avoir assez d'expérience pour le scéllé en un bébé ! "


il se mit en place en protéger tsukiyo des rafales de vent crée par les queue du démon


" gobi je vais te renfermer dans un receptacle dont tu ne poura pas sortir avant longtemp ! avant au moins 90 ans ! "

~ vieux fou .. tu ma deja sceller une fois s'en perdre ta vie mais je suis bien plus fort maintenant .. ~

" peut importe si sa doit me couter la vit je te scellerai encore un fois .. puis mes descendant feront la meme chose ! cette technique pour te sceller et une technique que l'on se transmait de génération en génération ! "

~ pauvre fou ! tu ve vraiment mourire pour ton clan ! ~

" biensur ! je me dois de les proteger !


le grand père se pris un coup de patte qui l'envoya valser contre un arbres etonnament grand et gros . il avait toujours tsukiyo dans les bras .. il devait faire vite car sinon le bébé ne pourrait plus accepter ses démons . le démon tourna le dos au vieux croyant qu'il était mort .. mais tsukiyo se mit a pleurer juste a ce moment la .. la plus grande crainte du démon était un nouveau né avec ce vieux qui n'arrivait meme plus a marcher sans sa canne . gobi se retourna en entendant les cries du bébé mais il était trop tard .. le vieux avait fini les préparatifs ..


" technique ancestrale des shigo ! le sceaux de gobi ! "

~ Noooon ! tu me le payeras le vieux je t'enverrai en enfer ! je suis le gardien des ses portes ! ~

" oouuuuuuiinnnn oouuuiinnn "

" ne pleure pas tsukiyo .. tout est fini .. tes parents devraient arriver maintenant .. "


une heure aprés le decés du vieux ,les parents de tsukiyo arriverent accompagner de pratiquement tout le clan .. ils recuperent le corps du vieu et tsukiyo et ils rentrairent chez eux .... de une pour celebrer la capture de gobi mais aussi pour le funrails du vieux . les funéraile furent trés longue .. tout les monde était vétu de noire et pleurer le perte de leurs doyen .. la place revenait donc directement au parent de tsukiyo . le vieu a eu deux fils mais il sont deux morts en mission donc il avait mit dans son testament que en cas de déccés se a cause du démon se serait le sparent de qui était l'enfant sceller qui devrait devenir les chefs .


deux jour plus tard


" cheri vien voir ! je croi qu'il y aune petite probleme . "

" quesqu'il y a ? ou est le probleme . ? "

" regarde tsukiyo .. "

" oui qu'es ce qu'elle a ... "

" regarde ses yeux et regarde elle a deja des dents .. c'est pas normale !"

" oui .. tu penses que c'est "

" oui ! c'est a cause de cette chose ! "

" je sait ce que nous pouvons faire pour qu'elle ne soit pas dangereuse .. "

" quoi ? "


" nous allons l'emmener chez un ami il tient une organisation appeler la racine .. se sont des enfants en general des orphelins qui sont dans cette ecole .. "

" de quel genre d'école s'agit-il ? "

"
une ecole ninja .. il forme une elite .. les enfants , ont leur retirent leurs sentiments et toutes emotions pour en faire des pantins que une seule personne dirige .. je pense que c'est se qu'il y a de mieux pour elle .. mais nous allons la garder jusqu'a ce qu'elle puisse marcher et commençais a parler . "

" d'accord .. nous l'enverrons là bas .. j'espere qu'elle se fera des amies"

" non .. là bas u n'as pas d'amies .. tu n'est pas toi .. tu es ce que le chef veut que tu soit "


" c'est a dire "

" comme je te l'ai deja dit ... un pantins .."



deux
ans plus tard tsukiyo étais éja en avance sur son age .. elle savait parler corectement , marcher et courir et elle avait dèja quelque
notion de combat . une fois dans sa nouvelle écoles elle fut directement adopter par le chef .


" tenez danzou .. nous bvous confions notre fille et nous espérons que vous serez garder se pouvoir sous controle . "

"ne vous en faite pas je serai a la hauteur . "

" nous espérons "


4
ans plus tard tsukiyo commencer a avoir des reactions de plus en plus etranges . le démon commancait a se mannifestait non plus physiquement comme pour l'apparition des canines et des griffes quand elle est en colère masi plutot par la façon de parler et cete habitude a vouloir rester seule pour dessiner des chose plutot obscurs et glauque .. mais un jour vint ou le démon ce manifesta vraiment , autrement que part un comportement .. il apparut dann le nuit du 7 mars 1996 le jour de s'on emprisonement dasn son nouveau jinchuuriki . pendant une mission ou tsukiyo devait voler une pierre trés précieuse qui fut voler a la racine quelque temp auparavant . il se montra au moment ou une jeune enfant surpris tsukiyo dans un des couloirs de leurs palais . tsuki était concentrer quand soudain le jeune garçons entri dans la piece en faisant beaucoup de bruit . il fit peur a tsukiyo ce qui declancha chez elle la fragilisation du sceaux .. il se montra rapidement .. toutes la panoplis du parfait petit jinchuuriki était là les griffes , les canines , le chakra qui recouvrait la totalité de son corp , la queue et les yeux . tsukiyo attrapa le jeune garçons avant qu'il ne puisse criez puis elle lui trancha la tete . une fois en dehor de la maison avec la pierre ses camarades lui demanderent pourquoi elle était tachées de sang . tsukiyo était de dos a moitier détransformer


" tsu pourquoi t'as du sang sur toi ? ta tuer quelqu'un ? "


elle
se retourna et ses camara vurent ses griffes ainsi que ses canines . si elle n'avait pas était de la racine les enfant seraient partie en
hurlant en la voyant mais pas eux .. il restere la regarder sans meme une expréssion d'étonnement


" un petit garçons et arrivait das la salle quand je voler le diamants . je devais le tuer sinon il aurait crié . "

" ne t'inquiete pas tu as bien fais . "

" je ne m'inquite pas .. "


puis il rentrerent tous a l'ecole .... elle alla se coucher pendant la journée mais elle fit un reve plutot etrange .. ou elle se trouvait
dasn un souterrain sombre et humide .. il y avit de l'eau a ses pieds .. de l'eau blanche . elle marchait dans les couloir de cette etrange
soutrain quand soudain elle entendi une voix


~ vient tsukiyo .....~

* qui etes vous ? **

~ je suis gobi .. le demon chien .. maitres des quatres élèments et des ilusions . ~

* que me veut tu ? *

~ je veux que tu soit plus forte ! ~

* pourquoi ? *


le démon qui était enfermait derière les barreau immense d'un portes tout aussi grande , se mit a rire .. tsukiyo sentait cette impréssion d'etre ecraser par cette chose ... l'eau qu'elle avait autour des pied montait trés rapidement pour finalement s'arreter au niveau de ses genoux .
l'eau qui était blanche commença a prendre forme devant elle .. le meme chien qu'elle venait de voir derire la porte apparaissait maintenant
devant elle . elle mis la main sur le museau du chien


* pourquoi tu veux que je soit plus forte ?

~ pour que tu puisse vivre et quitter cette organisation ~

* tu veux m'aider a vivre ? et a quitter cette endroit ? tu est gentille finalement .... *

~ huhuhu moi gentille ? huhuhu sache que j'ai tuer des millier de gens par caprice ~

* et ? ce n'est pas grave ..... tu est gentille avec moi c'est tout ce qui compte ... mais aufete ou sommes nous ?

~
nous sommes en toi tsukiyo .. nous sommes dans ton monde intérieure ..tu a un caractère trop fort pour rester ici ... il teretire toute
emotion et je peux lire dans ton coeur que même si en apparence ils ont réussient il te reste toujour cette volontée .... celle de revoir t'es
veritable parent et de retourner dans ton village natal ! ~

* hum ... toi tu me comprend vraiment ....*


tsukiyo pris le museau du gros chien blanc dans ses bras puis elle se revella , les griffes plantées dans mon matelas


" mais il était vrai ou pas ce chien ?! j'ai du révée .. il n'existe pas .. "

" de quoi tu parler tsu ?"

de rien , j'ai fait une drole de reve . "

" a okai .. c'est quoi se katana avec le quel qui tu te promene partout ? "

" c'est ookami . le seule lien qui me reste avec ma famille . chez moi il y a une louve qui s'appelle comme sa aussi "

" ba je croyai que tu était parti de chez toi a 2 ans ?"

" oui mais je me souvien de cette louve .. pas toujour trés gentille .. "

" mais ce katana est tro grand pour toi .. il fait au moin 1m20 ! "

" il fait 1m15 .. et non il n'est pas trop grand vu que j'arrive a m'en servir .. "

" euh .. sinon apart les arts ninja on fait rien d'autres ici ? "

" ta beaucoup de temp libre ... tu peux faire plein de chose .. moi je dessine et joue de la flute ... "

" tu joue de la flute ? je t'es pas encore entendu "

" tu est la depuis le premier quart .. je ne joue que a la pleine .. "

" de quoi ? "

"de la lune .. "

" tu sait que tu est etrange sur les bord ..."

"
oui .. mais tous le monde ici est etrange .. nous n'avons pas de sentiments .. donc les gens de l'exterieure ne nous comprenne pas .. "

" hum .. "

"
tu seras ici chez toi quand tu auras laisser tomber tes emotions .. apres tu pourras avoir des camarades car avant tu ets trop diffrente de
nous .. et de toutes façon c'est danzou qui nous interdit de parler de trop avec les nouveau ...

" danzou ? c'est qui ? "

" le chef .. bon allez c'est pas tout moi jm'e casse .. je vais m'entrainer .. "

" okai ... je peux venir avec toi ? tu est la seule personne qui me parle .. "

" si tu veux .. m'enfiche .. "

" tu pouura me jouer un aire de flute .. "

" ouai si tu veux je te le joue toute de suite mais promet moi de ne dire a personne que je joue de la flute ! "

" oki mais pourquoi . "

"
car il en doivent pas savoir que c'ets moi .. pour pouvoir etre tanquille je me transforme en tengu et je joue de la flute sur les
branche de l'arbre immense que tu vois là ba .. tournait vers la lune
.. "

" pourquoi tu fais ça ... "

"
car il faut qu'il reste tranquille .. la legende dit que la ou le tengu joue il ne faut pas etre impudent ! ou on pourrait tomber sur lui don
pour qu'il reste bien sous les ordre de danzou et qu'il en tente pa de revolte ou de me suivre je fais sa .. "

" a okai ..donc tu fais sa pour les proteger ... tu ressent des chose en fait de compte ! "

"
oui de la pitier .. il von rester ici pour le restant de leurs miserable vis .. moi dès que l'on m'envoi en mission assez loin je me barre et je ne reviendré pas ! "

" ^^ alors tu le joue cette aire de flute ? "


" biensure ! "

tsukiyo sortit sa flute traversière puis commança a joue


tsukiyo parti avec shiney s'entraiait .. encore une journées comme les autres a la racine ...



___________________________________________________________________________________________________________________________

j'ai fait un copier coller de ma capture a konoha >> bingo book pour la mettre ici ^^ donc s'il te plait gaara supprime ma précédentes captutre a konoha merci

j'ai faiot cette capture avant la mise en place de la regles
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : capture de gobi [ tsukiyo ] 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
capture de gobi [ tsukiyo ] Left_bar_bleue250/280capture de gobi [ tsukiyo ] Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
capture de gobi [ tsukiyo ] Left_bar_bleue235/280capture de gobi [ tsukiyo ] Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

capture de gobi [ tsukiyo ] Empty
MessageSujet: Re: capture de gobi [ tsukiyo ]   capture de gobi [ tsukiyo ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

OK ! 166 lignes je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
 
capture de gobi [ tsukiyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Tsukiyo Shigo.
» capture de Kyubi [sushi]
» Capture de Nibi
» capture de Raijuu
» Capture de yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Zone R.P :: Les Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser