Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 capture de Kyubi [sushi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : capture de Kyubi [sushi] 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
capture de Kyubi [sushi] Left_bar_bleue290/300capture de Kyubi [sushi] Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
capture de Kyubi [sushi] Left_bar_bleue290/300capture de Kyubi [sushi] Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

capture de Kyubi [sushi] Empty
MessageSujet: capture de Kyubi [sushi]   capture de Kyubi [sushi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

Sushi arriva devant les grande porte de Kumo puis il commença un long voyage au fil

des frontières du monde des Ninja… il devait traverser plein de pays différent comme le pays

des rizière [Oto no Kuni] le pays des cascades [Taki no Kuni]

Puis il arriverai a destination qui est en faite Kusa no Kuni le village cacher de l’herbe… il devait

aller là bas pour une mission très personnel qui consiste a retrouvait son vrai père, Saku Takawashi

vous me direz, comment sa peut être son père vu qu’il non pas

le même nom de famille c’est parce que le vrai nom de sushi est Takawashi et son prénom

est Kazuki !pourquoi ? Parce que en faite Sushi a était adopté par des parents originaires de Kumo

donc il préféra allait à Kumo en temps que Ninja, par contre son parent eux est

originaire de Konoha. Son clan était des maîtres de Raiton et ils préférèrent se réfugier a

Kusa car a Konoha il n’était pas les bien venu bon revenons a la mission de

notre Ninja sushi ou plutôt Kazuki …

Sushi posa sa main sur l’une des porte de Kumo puis il souffla un bon coup …en faite Sushi avait peur

que tout son clan soit décimé ou qu’il fasse tout le voyage pour rien.

Sushi commença route. Il devait franchir le pays des rizières. En chemin il rencontra un homme vêtu

de noir et de marron comme on dirait chez nous un clochard un sans abri…

« Bonjour monsieur je vous en supplie donnait moi quel que chose a manger je meurt

de faim chaque jour les homme de Gaku me vole moi et ma famille s’il vous plait monsieur

aider moi »

« Monsieur vous allez bien il faut que vous vous reposiez […] monsieur

expliquez moi qui est Gaku ? Et pourquoi il vous fait sa ? »

« Gaku et un des seigneur du pays des rizières il est un des subordonné du

grand Otokage mais il fais du trafic d’argent derrière son dos … je vous en supplie

monsieur aidez nous ! »

« Mais je… je peux pas j’ai une mission très importante »

« Je vous en supplie aeeuhh ah snif ! Snif ! »

Bon d’accord mais je vais juste allais voir se Gaku et lui expliquer se qui ne vas pas sa vous va

puis après vous me laisser tranquille hein ? »

« Oui ! Oui ! Merci beaucoup monsieur je vais vous montrez ou il se trouve […] vous voyez là bas

derrière la colline, vous voyez le château et ben c’est la ou il se trouve mais faite attention il est très corriace

il a plein d’homme de main et il a même des Ninja d’ Oto qui son très puissant »

« Ah ne vous en faite pas je suis fort vous savez je fait partit de l’élite des ninjas de Kumo

(quand il était plus jeune comme je l’ai dit au début Sushi a était adopter par des habitant de Kumo alors il a fais ses débuts a Kumo)

je suis un Ninja des forces spécial, bon je me lance a tout a l’heure monsieur ! »

« Je l’espère pour vous … »

Sushi arriva devant le grand château de Ganku… il y avait une dizaine de garde devant les porte

principale il avança vers eu et leur dit…

« Salut les gars il faut que je voit votre boss car il parait qu’il trafic des truc louche »

« Et les mec venaient voir la petite tapette qui veut jouer les héros on va te faire ta fête espèce

de gnome aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh »
POOOH !!!

« Mais! Mais! Qu’ Est-ce que ! NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONN !! !! !! !! »

Sushi leur bloqua tout leur coup puis il leur avait tous paralysé grâce à sa maîtrise de Raiton

« Ne me faite plus perdre mon temps !! Pff c’est pathétique, vous ette pathétique »

Puis Sushi entra par l’immense porte principale …

« Bon il est ou ce Gaku de merde »

Et la une cinquantaine de Ninja étaient dans la salle …

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a un intrus tuer le sur le champ !!!!!!!!!!!! »

Il n’ meurs le temps de faire un pas qu’il étaient déjà tous empaler par des shurikens … c’était

ceux de Sushi

« Alors vous en voulez encore !!!!!!!!!!!! Je vous est dit ou

est Ganku!!!!!!! »

« C’est bon c’est bon je me rend ne me tue pas que veut tu dit moi le ? »

« Je veux que tu arrête de mal traitais les village voisin sinon je reviendrais te tuer cette fois si compris »

« D’ accord d’ accord je ne les feraient plus chier je te le promet mais s’il te plait ne me tu paaaaaas !!!!!!! »

Sushi lui jeta un kunai entre les jambe puis partit sans un mot … il s’arrêta

puis regarda le château … et partit sans un bruit … sushi continua sa route il devait

mettre le cape sur taki le pays des cascades … 64 ligne… il commencer a faire nuit le

ciel devenais orange peu a peu donc il préféra réfléchir comment il allait passer la nuit…

Il décida de faire un campement a la rive d’ une chute de cascade le reflet était magnifique …en 5 minute

il fit une tente elle était immense et magnifique elle aussi … sushi fit un feu sur le quelle il posa une brochette

de poisson qu’ il venait de péché a main nue… le soir après manger il entra dans sa tente puis

s’ endormi comme une souche et bien sur 30minute plus tard il se releva pour allez pisser …et tout a

coup quand il était en train de pisser il vu une femme nue entrain de se laver il couru vers elle puis elle

disparu puis de suite après il se retourna pour voir si elle était encore la et elle

y était puis elle y était plus il avait les boule donc il resta toute la nuit éveillait pour essayer

de la voir mais sans réponse il ne la revu plus de toute la nuit… le matin il se réveilla la tête a l’ envers

il avez les main et les pied attaché sur une branche en bois il regarda autour de lui il y avait des nia qui le garder

comme si il avaient attraper le gibier de l’ année il essaya

de sans défaire mais en vain puis il le

regardèrent en riant de lui …78 ligne…

« Mais ah mais qu’est que ah qu’est que vous me voulais hein

répondez moi au lieu de rire comme des abruti et faite moi descendre

et VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEE !! !! !! !! !! !!! !!! ! »

« Tu est aller sur nos terre sans permission donc nous t’a vont fait prisonnier et… arrête de crier tu nous soul … »

« D’ aaaaaccorrrd …bon aller libéré moi on va parler qu’est-ce que vous voulez c’est de l’argent que vous voulez »

« Non… on va te donner en sacrifice »

« QUOOOOIIIII vous plaisantez hein!!! Pourquoi vous voulez me donnais

en sacrifice c’est un peu abuser comme punition pour juste avoir dormit dans vos terre vous croyez pas ? »

« Nous ne te sacrifions pas pour avoir dormi sur nos terre mes pasque tu est le

diable tu a détruit notre village il y a 15 ans de sa donc pour que notre malheur parte nous te sacrifions »

« Mais c’est pas possible je n’ai que 16 ans et c’est la première fois que je viens au pays des cascades »

« Non ne nous ment pas nous savons que tu est le démon renard… Kyubi »

« Mais as du tout ne dite pas des bêtises pareil je sais se que je dit et je ne

suis pas Kyubi JE NE SUIS PAS KYUBI merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Si tu ai Kyubi tu as sa marque sur ton dos …le renard dessiner

et ben c’est la marque que ton père t’a posé quand il a enfermé Kyubi en toi il était très

fort il la scellé en toi puis nous l’avons chassé »

« Mais pourquoi vous l’avez chassé si il vous a sauvez ? »

« Nous l’avons chassé lui et toi parce que tous sa était de votre faute »

« Mais mais …Est-ce que mon père est toujours vivant ? »

« Bien sur qu’il est toujours en vie mais je l’espère plus pour longtemps car

ton clan est notre plus grand rival ton clan c’est posé a Kusa nous somme en guerre »

Et la sushi eu une idée … il fit jaillir de l’ électricité de ses doigts pour coupée la corde et en

vain il y arriva il assomma quelques un des soldat il s’ enfuira

vers le camp de son clan car il venait de réfléchir a se qu’ avait dit le garde il avait dit rival est

il se rappela qu’ il allait au sud ouest et que c’ était la seule entré possible pour aller a Kusa donc

il alla par là…il arriva devant un campement alors

il pensa que c’ était celui de son clan et il avait raison

il toca a la porte puis d’ un coup toute les personne qui était devant lui dans

les rempart se

mirent a genou et les porte s ouvrir les habitant qui se trouver

a l’ intérieur se mirent eux aussi a genou puis on attendit un hurlement …

« QUOOOOOOOIIII C’EST PAS VRAI

C’EST UNE BLAGUE …. YOUPI YOUPI »

Et un homme arriva en courrant vers lui et

le serra dans ses bras

« Mon fils c’est toi je suis heureux »

« Papa c’est toi »

« Mes qu ’ Est-ce que tu fais la ? »

« Ma mission était de te retrouver et je tes retrouver et aussi c’est quoi cette histoire de démon… »

« Attend ne dit plus un mot je suis désolé pour tous pour mettre dévoyer de ta garde et pour …et pour……pour Kyubi »

« pap… »

« laisse moi parler quand j’ était plus jeune que j’ étais Ninja de Konoha

et que j’ étais avec ta mère Kyubi a attaquer Konoha et le

seul moyen de sauver le village était de prendre un enfant qui venait de

naître puis de lui enfermer le démon en lui et tu a étais

choisi ta mère a était tuer pendant l’ attaque et moi et toi nus avons

était banni par les villageois et en allant a usa nous réfugier Kyubi c’ est réveiller

et a attaquer le village de taki avec qui nous

somme en guerre … désolé pour tous mon fils »

« C’est pas grave papa maintenant l’essentiel c’est que

l’on soit en semble »

Et sushi resta avec son père pendant quelque temps …
_____________________________________________________________________

Demande de Kyubi il y a 200 lignes comme dit merci d’avance
_____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : capture de Kyubi [sushi] 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
capture de Kyubi [sushi] Left_bar_bleue250/280capture de Kyubi [sushi] Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
capture de Kyubi [sushi] Left_bar_bleue235/280capture de Kyubi [sushi] Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

capture de Kyubi [sushi] Empty
MessageSujet: Re: capture de Kyubi [sushi]   capture de Kyubi [sushi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

Ok je te met Jinchuuriki de Kyubi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : capture de Kyubi [sushi] 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
capture de Kyubi [sushi] Left_bar_bleue290/300capture de Kyubi [sushi] Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
capture de Kyubi [sushi] Left_bar_bleue290/300capture de Kyubi [sushi] Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

capture de Kyubi [sushi] Empty
MessageSujet: Re: capture de Kyubi [sushi]   capture de Kyubi [sushi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

ouai cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de Kyubi [sushi] Empty
MessageSujet: Re: capture de Kyubi [sushi]   capture de Kyubi [sushi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de Kyubi [sushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de Raijuu
» Capture de yonbi
» capture de gobi [ tsukiyo ]
» Capture de Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Zone R.P :: Les Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser