Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capture de Yonbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Capture de Yonbi 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue145/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue125/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Minato faisait ses affaires pour aller 10 jours à Kumo pour rendre visite à Sushi, mais surtout pour apprendre dans le bon environnement l'élément de la foudre : Raiton .

"Bien, je prends:

Un Katana
Mon aigle
Mon Loup
20 Shurikens
7 Kunaïs
Et 20 Sandwichs

Maintenant, je suis paré, je vais sans doute tenir un minimum de 5 jours, cet élément semble dur à apprendre ... *Je devrais peut-être songer à la retraite ...* Pourquoi je pense ça moi ? Bon, Kumo-No-kuni, me voici !"

Minato sort de la salle et se prend un poteau ... il rerentre dans sa chambre :

Hum... Ah oui.. et puis, 10 pensements ....

Il ressort mais cette fois ne se fai pas avoir, il fait exploser le poteau mais se fait mal à la main.... Il se met alors .... un pansement ! Une fois sorti du terrain apartenant à la racine, se rend sur le dos de son loup vers Kumo, ( 10 heures de route .... ) Il s'arrête pour la nuit à côté d'une rivière, il mange 2 sandwichs, il filtre l'eau du lac avec un foulard et boit de l'eau . Il s'endort . L'heure de se révéiller arrive, il se remet en route, vers Kumo . Une fois arrivé, il va passer le bonjour à Sushi Sahimi, le célèbre Raikage . Et se rend ,dans un lieu pratique pour le entrainements .

Bien, commençons... nghhhh.....aaaaah ... niiiiiiik ....... schtrochhh ..... pffff ... bon, .... j'essaie de fair du Raiton alors que j'ai aucun indice, que je sais pas par où ommencer *par le commencement ce serait bien * Bon, j'ai qu'à penser aux autres éléments, et essayer de faire pareille avec la foudre .... ok ben ......niiiiiiii .... non, ça marche toujours pas,mais n'empèche que je ne pense même pas à une technique ... Ah oui, je n'ai qu'à penser à Sushi quand il fait ses techniques, ça pourrait peut-être m'aider ...

"bien, pense à Sushi et à ses techniques, pense à la foudre soit la foudre ...... il faut ne faire qu'un ave..."



BOUM !!! un bruit retentit, et des morceaux de roches furent projetés contre Minato ...

Ah mais c'était quoi ça ? Mai....Mais.. c'est... Yonbi ...... AAAAHHHH ! non non pas moi ah ! j suis pas bon... j'ai un goût d .. de ... de .... de thon pas frais ...

Nibi lui fonce dessus mais Minato fais exploser un rocher très fort et Yonbi a peur donc il part .

Merde... Il a eu ...peu..

Minato tombe par terre car la technique lui a demandé trop d'énérgie .... 1 heure plus tard, il se révéille mais pas au même endroit où il s'est lamentablement évanoui.. Il se réveille dans une maison, assé belle mais apparemment vieille .... Une jeune fille l'avait reveillé ... elle s'appelle Aurora ...

Salut ! comment ça va ? c'est moi qui t'ai retrouvé .

Niiiiiiiik ! ( Minato se barre en courant et fait trois fois le tour de la maison puis s'arrête ) pfeuuu .... pf...

T'es sûr que ça va aller ? Comment t'as fait pour t'évanouir comme ça ?

Ben.... j'ai essyé d'impressionner un Bijûu et je me suis fai atrocement mal .. mais parlons d'autre chose, as-tu des bichocos ? Ou chocapic ?

Bah...non j'ai du Yoplait à la menthe extra forte .... ou au fromage de chèvre, comme tu veux ...

Non, sans façons ... mais je dois continuer mon entrainement ... merci quand même *putain mais ça à l'air dégeue son truc*

Je peux t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
yu kanda
Mizukage
Mizukage
yu kanda


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : inconnu
Nîndo : ne faire confiance que a soit meme et tuer une certaine personne
Personnage favorie : Capture de Yonbi 16648310920080423105246
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue210/230Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (210/230)
P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue210/230Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (210/230)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

hrp:petit question:pourqoi tu recommonce toujurs pour avoir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Capture de Yonbi 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue145/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue125/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

parce que ils sont pas acceptés les autres mais là il est en construction donc ne post pas et dès qu'un admin passe, il supprime le message de yu et celui là
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Capture de Yonbi 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue145/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue125/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

Bien sûr que tu peux m'accompagner, mais je te prévins, c'est dangeureux, avec ce monstre .... Bien, suis moi .

-OK ! J'arrive dans 10 Minutes ...

Une vieille dame apparût devant Minato et stoppa Aurora, avec un air pacifique mais un peu mesquin, que trame-t-elle ?

Attendez, c'est MA petite fille, je dois la garder avec moi, c'est mon fils qui me l'a demadé autrement dit, son père, et je suis d'accord, elle n'a rien à faire avec quelqu'un comme vous et...

Aurora se glissa et dt qu'elle allait se laver les mains, et elle revena avec une poèle à frire et frappa sa grand-mère en plein dans la tête sans la tuer, mai juste pour la faire tomber dans les pommes quelques temps ...

Bon.... alors comme ça on est débarrassés... un problème ?

Ben... on sort pas ensemble et elle croit ça ... fallait lui dire non ? Tu crois pas ?

Ah, bon ? on sort pas ensemble ? Ah... je croyais ..... Si tu le dis ....

Ils partèrent pour un lieu sain d'entrainement... Au moment où ils arrivent deux ninjas leur tendèrent une embuscade, des pièges disposés de partout ....... Minato se les prit, les Ninjas s'approchèrent attachèrent Minato sans voir Aurora ( pas doués ) :

Ah ! alors on fait moins son malin, dis nous tout sur Yonbi, on t'a vu tout à l'heure ..

Hurgh... J'aurais bien aimé tout vous dire sur lui, mais je ne sais rien et de toute façon j...

Ayahhhh !!!

Aurora fonça sur le premier avec un Katana et lui déchira l'épaule lourdement, elle lança ensuite 1 kunai et 4 Shuriken sur le deuxième ... ils tombèrent par terre et à moitié évanouis, Aurora détacha Minato et dit en tendant la joue..

Un chti bisous pour l'occasion ?

N... Non, sans façons ... Bien, débarrassons-nous d'eux, tu peux aller jeter les corps dans un précipice ... pas loin ... et ... VITE !

Ahhh ! ... ok .... Bon je les ramènes et je reviens ...

*Elle est soulante ....* Bien commençons l'entrainement ...

Minato concentre son chakra tranquillement ..... et puis d'un coup entend "NIIIAAAAH !" et voilà Aurora qui arrive en courant à toute vitesse :

La... là.... là-bas, il y a un ... un espèce de .. de .. monstre bizarre ... avc 4 queues .... AAAAAAAHHHHH ! Hurg ...

Euh.....ça va ? T'es .. t'es morte ? Euh .... ben ...


Puis elle tombe dans les pommes, Minato la met dans un endroit sûr, et par à la recherche de Yonbi :

Bon, il est où ? Faut le tuer avant qu'il ne cause trop de dêgats, hum ... c'est quoi ça, on dirait un bruit de .. de ... ben .. comme un tremblement de terre mais je sais pas d'où ça pourrait bien ve.... ma ké ... késako ? ...... Niiiikkkk !


Il coure de partout en poussant des petits cris bizarres en éspérant que quelqu'un vienne le secourir ... Mais, se résolue et se met en garde ...

Puisque je n'ai pas le choix, enfin, si mais entre se faire bouffer et résister, faut être logique ... mais bon je vais te proposer un truc, tu..

Minato saute sur le visage de Yonbi et essaie de lui faire le plus mal possible, mais... sans effets, il ne broncha pas, et d'un coup de tête, Minato fut ejecté direct à la maison de Aurora ... la vieille revena :

Vous venez encore pour ma fille ?! Lâchez-la donc, je l'ai retrouvée à l'autre côté des plaines !!! Si vous la retouchez j'engage des assassins experts, ils ne feront qu'une bouchée de vous ...

Minato l'écoutais sans trop faire attention et répondit tranquillement:

'Pas le temps de t'écouter face de pet .

Il la pousse et elle tombe par terre, et se fait très mal mais il s'en fout ... Il va voir Aurora, mais elle était fachée .

Tu m'as abandonnée salopard ! Je croyais que ça devait être un rendez-vous seul à seul en tête à tête .. ... Mais tu m'as abandonnée lâchement . Sans répis ... Je déteste ! Mais je viens quand même, tu ne te débrouilleras jamais sans moi, tu ne ppeux pass te passer de moi hein ?

Non, non je m'en fout complétement ...

Oui, je sais tu es timide ...

Oui, mon cul .

Ils repartirent sauf que cette fois ils ne voulaient plus s'entrainer, ils voulaient vaincre Yonbi, le démon à quatres queues . Ils allèrent à l'endroit le plus fréquenté par Yonbi et s'installèrent pour camper le temps qu'il passe, la nuit tomba, ils s'endormèrent vers 1 heure du matin et vers 2 heures du matin un grand bruit retenti, et des morceaux de falaise tombaient sur eux, ils se révéillèrent et cherchèrent Yonnbi à une heur pareille ....


.... en construction ......
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Capture de Yonbi 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue145/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue125/240Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

Crois-tu que c'est bien lui ? .... Moi j'en suis certain mais c'est possible que ce soi autre chose, retournons nous coucher .

Tu as peur ? Nous continuerons à le chercher, tu veux que ce soit qui ? À part lui, moi je vois pas, c'est forcément lui, et c'est pour ça qu'on s'est levés .

Euh.. non moi c'est parce que j'ai peur la nuit .. et j'aimais pas trop les graviers .... voilà ...

BOUM ! un deuxième bruit, ils s'activèrent mais cette fois, il savaient d'où il venait et se dirigèrent vers l'endroit et ne virent rien du tout .

Tu vois c'est rien . Je te l'avais dit, c'est juste qu'on a mal dormit .

On a très mal dormit, ok mais retourne toi tu verras que c'est pas un rêve ni dû au sommeil ...

Elle se retourna et vit gargantuesque, titanesque Yonbi .

C'est ... c'est pas lui que j'ai vu tout à l'heure, il avait quatre queues mais il était pas pareil .

Bon, on parlera de ça plus tard, pendant ce temps ... Nabuhatsu Naibu .

Nibi explosa mais Minato en même temps fut à moitié mort et téléporté dans la maison de Aurora, Aurora rentra chez elle . Sa grand-mère était furieuse, des assasins étaient sur le point d'en firnir avec Minato et de le tuer mais elle intervena ( Aurora ), Minato se révéilla et vit les assassins et dit:

Mais c'est vous qui m'avez attaqué tout à l'heure, Aurora et moi . Je vais vous butter . GO !

Les deux ninjas explosèrent car Minato avait posé des parchemins explosifs qui répondent à sa voix lors de l'embuscade .

Et toi la vieille, je vais te ...

En la montrant du doigt, de la foudre partie mais elle rata la grand-mère .

Mais j'ai fait quoi là ? c'est truqué ou quoi ? je comprends pas je me suis à peine entrainé et voilà que je lance de la foudre sur les vieilles avec mon doigt sans faire gaffe .... bizarre .

La grand-mère s'évanouit et Minato se fit engueuler par Aurora, puis il parta en direction de la Racine, une fois rentré il fut tromatisé par ces gens bizarres .... et remit ses affaires en place, prit un peu de repos s'entraina dur et pensa au futur :

Ca me fait penser à quelque chose cette histoire, est-ce que j'aurais une fiancée un jour ?

Minato resta au même endroit pour se le demander puis sortit de partout pour réléchir et trouver quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de yonbi
» Capture de yonbi
» Capture de Nibi
» capture de Raijuu
» capture de gobi [ tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Autres lieux :: Ta no kuni :: Ravin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser