Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capture de yonbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Capture de yonbi 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de yonbi Left_bar_bleue145/240Capture de yonbi Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Capture de yonbi Left_bar_bleue125/240Capture de yonbi Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Capture de yonbi Empty
MessageSujet: Capture de yonbi   Capture de yonbi Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

Minato faisait ses affaires pour aller 10 jours à Kumo pour rendre visite à Sushi, mais surtout pour apprendre dans le bon environnement l'élément de la foudre : Raiton .

"Bien, je prends:

Un Katana
Mon aigle
Mon Loup
20 Shurikens
7 Kunaïs
Et 20 Sandwichs

Maintenant, je suis paré, je vais sans doute tenir un minimum de 5 jours, cet élément semble dur à apprendre ... *Je devrais peut-être songer à la retraite ...* Pourquoi je pense ça moi ? Bon, Kumo-No-kuni, me voici !"

Minato sort de la salle et se prend un poteau ... il rerentre dans sa chambre :

Hum... Ah oui.. et puis, 10 pensements ....

Il ressort mais cette fois ne se fai pas avoir, il fait exploser le poteau mais se fait mal à la main.... Il se met alors .... un pansement ! Une fois sorti du terrain apartenant à la racine, se rend sur le dos de son loup vers Kumo, ( 10 heures de route .... ) Il s'arrête pour la nuit à côté d'une rivière, il mange 2 sandwichs, il filtre l'eau du lac avec un foulard et boit de l'eau . Il s'endort . L'heure de se révéiller arrive, il se remet en route, vers Kumo . Une fois arrivé, il va passer le bonjour à Sushi Sahimi, le célèbre Raikage . Et se rend ,dans un lieu pratique pour le entrainements .

Bien, commençons... nghhhh.....aaaaah ... niiiiiiik ....... schtrochhh ..... pffff ... bon, .... j'essaie de fair du Raiton alors que j'ai aucun indice, que je sais pas par où ommencer *par le commencement ce serait bien * Bon, j'ai qu'à penser aux autres éléments, et essayer de faire pareille avec la foudre .... ok ben ......niiiiiiii .... non, ça marche toujours pas,mais n'empèche que je ne pense même pas à une technique ... Ah oui, je n'ai qu'à penser à Sushi quand il fait ses techniques, ça pourrait peut-être m'aider ...


Capture de yonbi 91646 en construction .....


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 29 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Capture de yonbi 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Capture de yonbi Left_bar_bleue145/240Capture de yonbi Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Capture de yonbi Left_bar_bleue125/240Capture de yonbi Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Capture de yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de yonbi   Capture de yonbi Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:58

"bien, pense à Sushi et à ses techniques, pense à la foudre soit la foudre ...... il faut ne faire qu'un ave..."



BOUM !!! un bruit retentit, et des morceaux de roches furent projetés contre Minato ...

Ah mais c'était quoi ça ? Mai....Mais.. c'est... Yonbi ...... AAAAHHHH ! non non pas moi ah ! j suis pas bon... j'ai un goût d .. de ... de .... de thon pas frais ...

Nibi lui fonce dessus mais Minato fais exploser un rocher très fort et Yonbi a peur donc il part .

Merde... Il a eu ...peu..

Minato tombe par terre car la technique lui a demandé trop d'énérgie .... 1 heure plus tard, il se révéille mais pas au même endroit où il s'est lamentablement évanoui.. Il se réveille dans une maison, assé belle mais apparemment vieille .... Une jeune fille l'avait reveillé ... elle s'appelle Aurora ...

Salut ! comment ça va ? c'est moi qui t'ai retrouvé .

Niiiiiiiik ! ( Minato se barre en courant et fait trois fois le tour de la maison puis s'arrête ) pfeuuu .... pf...

T'es sûr que ça va aller ? Comment t'as fait pour t'évanouir comme ça ?

Ben.... j'ai essyé d'impressionner un Bijûu et je me suis fai atrocement mal .. mais parlons d'autre chose, as-tu des bichocos ? Ou chocapic ?

Bah...non j'ai du Yoplait à la menthe extra forte .... ou au fromage de chèvre, comme tu veux ...

Non, sans façons ... mais je dois continuer mon entrainement ... merci quand même *putain mais ça à l'air dégeue son truc*

Je peux t'accompagner ?

Capture de yonbi 887877 en construction ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de yonbi
» Capture de Yonbi
» Capture de Nibi
» capture de Raijuu
» capture de gobi [ tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Autres lieux :: Kumo no kuni :: Montagne du paratonerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser