Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demande d' insciption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : demande d' insciption 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

petit rp pour my inscription :


~Ce matin la sushi, toujour aussi despéré d' avoir perdu son ami pendant la guerre et son envie de vivre en temps que ninja disparut elle aussi. et il pris son petit déjeuner matinal...~

"ahhh...sa fait du bien de prendre un petit déjeuner. Je devrais aller me préparais pour le combat qui m' attend "

~il devait allais voir sa tante surnommée " arrrrrrrrrggggggghh" car ses le bruis que tu hurle quand elle te demande de te massait les pieds~

"sa y est j' ai bientot fini de me préparé vérifions le materiel:

-gants...ses bon
-pince...ses bon
-troçoneuse...ses bon (pour coupais les boutons)
-sprai anti mouche...ses bon
on est pres c' est partit..."

~et sur le chemin il entendit du bruit des hurlements. il couru pour voir se que c' était et il vit un homme tuait des femmes avec son kunais et les égorgers il partit droit sur le mysterieux assassin et lui sota dessu. l' assassin le trancha et le poussa contre le mur... l' assassin se retourna se n' était qu' en faite son meilleur ami il ressu un choc . il ne pouvais plus bouger il avait la bouche grande ouverte et son ami disparaissa dans une brume aveuglante puis sushi s' évanoui...~

" ahhhh... que ...que c' est il passait ah je me souvien le tueur les femmes et cette assassin n' etais qu' en faite mon meilleur ami que je croyais mort de puis tous se temps je le hais c' est a cause de lui que de puis tout se temps je vivais dans le désespoir je le turais c' est mon but mon envi la plus chere. il faut que je devinne plus fort il faut que j' aille m' inscrire dans un village ninja je vais allez a kumo oui c' est sa je vais allais a kumo no kuni..."

et tante arrrrrrrrrrrrrgggggghh dans tous sa bon on sans fous

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : demande d' insciption 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue250/280demande d' insciption Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue235/280demande d' insciption Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Gaara qui volait par içi vit Sushi qui courait vers Kumo no kuni !
Dis moi Sushi que fait tu par içi ?!

Il lui exliqua l'histoire
Alors tu a rencontré un homme en train d'égorgé des femmes AH !AH !AH ! alors toi cela devait être des Maruwashi ce sont des sortes de lézard non , des caméléons qui se transforment selon leur envies ! sa ne m'éttonerais pas que ton "copain" les ai tué ils sont vraiment trés chiant !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Ouah ! j'avais oublier qu'il y-avait beaucoup d'orage a Kumo ... ( non sans dec !)
bon je vais t'accompagné ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : demande d' insciption 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

sushi lui répondit:

" merci beaucoup de macompagné meme si j' ai rien compris a tes truc de bestiole "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : demande d' insciption 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue250/280demande d' insciption Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue235/280demande d' insciption Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

HRPG: ces des posts de 3 lignes minimum alor fait gafs !!!
ça y'est on est a Kumo grande ville quand même ! bon alors direction "l'endroit ou on s'inscrit !!!"
Gaara et Sushi arrivent a Kumo et vont au bureau d'inscriptions
Bonjour c'est pour ? dépéchez vous je n'est pas que ça a faire !
Ouah ! tu m'parle aut' la vieille estime toi heureuse ya un méga ninja qui veut rentrer dans ton village alors si ta envie de dormir tranquiloo ferme la et inscrit le !
Excusez moi maitre Kazekage sama le nom du Ninja ?
ah ! j'préfere ça bon Prénom: Sushi nom: Sashimi age:16 ans je crois et le Nindo ? ouah ... faudra que jmette ça dans mon village ! le nindo: etre le plus fort des ninja de l'univers !
Trés bien Mr.Sashimi vous faite désormer parti du village de Kumo ! Nous vous offrons ce parchemin de technique qui contient la technique "Raijuu rendan* la fureur de la foudre !
RP terminé.
Sushi sashimi obtient 100 points de calice de vie et de chakra et 20 points de vie et de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

*A quelque dizaine de metre des porte de kumo,
un jeune ninja avançait lentement en direction des portes, le visage
caché par une cape qui lui couvrait le dos et la tête. lorsqu'il fut
arrivé, un garde l'appellas du haut des muraille*

- halte ! qui est vous et que voulez-vous ?

*le ninja ne leva pas la tête, il se contenta de répondre :*

- si vous tenez a le savoir, la moindre des politesse serait encore de descendre me le demander en face...

*le garde fut surpris par tant d'assurance, il accepta néanmoins de descendre en face de l'étranger*

- et bien, et bien... vous avez de la chance d'être tombé sur moi, un
autre garde vous aurez abattu pour une telle insolence... Alors, allez
vous vous décidé a m'expliquer les raison de votre présence ?


*il ne répondit pas un mot. tout ce qu'il fit, c'est tendre un laissez-passer au garde*

Citation :
LAISSEZ-PASSER


Nom du ninja : mashiwa

Prénom du ninja : shékaï

Age du ninja : 17 ans

Grade du ninja : genin

Raison du laissez-passer : Nouveau shinobi venant se placer sous les ordre du village

*après l'avoir lu, le garde lui rendit le papier, puis lui dit :*

- c'est bon, c'est en règle, signé par le raikage lui-même...

*il se retournât*

- ouvrez les portes ! Je vais vous conduire au bureau du kage.

*les énorme porte s'ouvrirent, laissant ainsi passer shékaï et le garde dans le village*


Dernière édition par shékaï mashiwa le Mer 26 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : demande d' insciption 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

euh on est a kumo ta mis a konoha
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

désolé, c'est l'habitude, en principe je me met a konoha LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : demande d' insciption 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

ah pas grave ( je croyer que tu était toujour a kumo et que dans DOS ou un truc du genre tété raikage )
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

Non, en faite DOS et le seul autre RP ou je suis a Kumo xd
Revenir en haut Aller en bas
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : demande d' insciption 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue290/300demande d' insciption Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

non on dirait que je te mitraille de malus que je veut te foutre dans la merde

mais je te taquine bienvenue a kumo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue0/0demande d' insciption Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

Merci ^^

alors, lequelde nous deux sera raikage ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : demande d' insciption 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
demande d' insciption Left_bar_bleue250/280demande d' insciption Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
demande d' insciption Left_bar_bleue235/280demande d' insciption Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

bon je lock je vais vous énerver avec tous ces lock mais il faut arreter de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande d' insciption Empty
MessageSujet: Re: demande d' insciption   demande d' insciption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' insciption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Autres lieux :: Kumo no kuni :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser