Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 apprentissage de technique héréditaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

*Shékaï se rendit au terrain d'entrainement forestier de l'académie de kumo, lieu ou il espérait pouvoir s'exercer a son don hereditaire, sa technique au katana... Il s'adressa a un de ses sempai présent sur les lieux*

- bonjour, je viens m'exercer a une technique

- je peux te regardé si tu veux, je pourrais te faire bénéficier de mon experience.

- Merci. Sur quoi puis-je utiliser ma technique ?

- tu n'as qu'as l'utiliser sur les pantins, la bas...

- trés bien.

*shékaï degaina ses 2 katanas, puis murmuras le nom de sa technique*

- shékaï no ken !

*aussitot, les 2 lames s'embraserent, sous les yeux du sensei*

- c'est quoi sa !?

*shékaï le regardat du coin de l'oeuil, en souriant*

- attendez... ce n'est pas tout...

*il s'elanças vers les pantins. la puissance de sa technique tripla sa vitesse de course normale.*

GO !

* il frappat une fois : tout les pantin furent couper en deux par l'intense chaleur qui se degager des lames. la moitier des pantin fut projeter en l'air, l'autre fut plaqué au sol, carboniser. shékaï sautat en l'air, et frappat cette fois avec ses deux katana en meme temps : cette fois, ce qui rester des pantin fut reduit en cendre. il retombas au sol, desactiva sa technique puis se dirigat vers son sensei provisoire*

- qu'en pensez vous, senpai ?

- et bien, c'est pas mal, je pense que tu la maitrise...


[hrp] c'est un petit RP fait rapidement, pour la validation de ma technique héréditaire ^^ est-ce que quelqu'un pouais me la validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : apprentissage de technique héréditaire 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue250/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue235/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Gaara qui passait par Kumo pour des affaires politique ressentit une grande force de chakra !
il fonça vers cette dite force !...
"putain c'est toi Shekai ? tu dégage un grand potentiel .... dit moi ... connais tu d'autre technique de ce genre ?
Shekai auchat la tête ...
alors tu connais encore beaucoup de technique ... comme tu m'a montré une de tes techniques je voudrais te montrer les miennes !
Gaara détachat la jarre qui était sur son dos et la posa par terre...
Bien ... ODAMA RYUUSA BAKURYU !!!!
Gaara fit sortir des minéraux de la terre les réduisit en sable et provoqua une sorte d'éruption de sable !
"eh les gosses vous..vous.. vous avez du talent !
l'homme s'était rendu compte que Shekai et Gaara étaieent plus fort que lui...
euh ... qu'avez vous monsieur vous tremblez ?!

ah ah ah ! moi trembler ? vous etes fou ?!
a peine Gaara bouga le bras pour ramasser sa jarre que l'homme poussat un cri horrible !!!
"AHHHHHHHHHH non namunamidabutsu *!!!!
Bon ... euh allons y Shekai...
Shekai et Gaara partirent s'entrainer dans le haut de la montagne ...
Bon alors Shekai que veux tu que l'on face ?....
[b]namunamidabutsu*:parole boudique qui signifie "donnez moi la force !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

*Shékaï suivit gaara en haut de la montagne, la ou il se firent face*

- Bon alors Shekai que veux tu que l'on face ?....

- je ne sait pas... connaitrais tu d'aiutre technique katon, et accepterais tu de me les aprendres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : apprentissage de technique héréditaire 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue290/300apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue290/300apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

sushi qui fais une ronde ( promenade )vit deux ninja monter a la falaise de kumo donc il alla jeter un coup d' oeil...

" aaah c' est vous je vous avez pas reconnuent sinon quesque vous faite...ah vous vous entrainaient car si tu veut aprendre des technique katontu peut aller jeter un coup d' oeil a konoha l' hokage métrise très bien katon et elle fait des cours donc va en prendre si tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : apprentissage de technique héréditaire 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue250/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue235/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

Désolé je ne mannis pas de technique Katon mais j'en connais une petite dixaine ...
je suis Kazekage et je me doit de connaitre plus de 2 affinitées et j'en connais trois:Katon(art de manipuler de feu) Doton(art de manipuler la terre et autrees élements (sabaku jutsu)) et Fûton (art de manipuler le vent) je peus t'apprendre un de ces 3 jutsu lequellechoisi tu ?
Gaara attendait la réponse de Shekai avec impatience car il addorait enseigner ...


Dernière édition par Sabaku no gaara le Jeu 27 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

je ne suis pas yu ^^


*shékaï n'hésita meme pas*

- je voudrais apprendre des technique katon ! en quoi consisteras l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : apprentissage de technique héréditaire 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue250/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue235/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:20

mh... tu m'interresse .. tiens !
Gaara tend une feuille de papier a Shekai ..
prend cette feuille et concentre ton chakra dessus celon ton affinitée la feuille ce:
-couperas si c'est futon
-brulera si c'est Katon
-s'éfriteras si c'est Raiton
-s'humidifieras si c'est suiton
-ou tomberas en poussière si c'est doton ...
vas y !
Shekai prend la feuille et concentre son chakra dessus quand tout a coup la feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:31

*s'embrasa ! une gerbe de feu jaillie, brulant une partie de l'avant bras de shékaï. une forte odeur de porc grillé se fit sentir...*

- woaouh ! chaud !

*il lachat la feuille qui tomba a terre*

- je vous l'avez dit, je suis d'affinité katon ! On commence !?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : apprentissage de technique héréditaire 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue250/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue235/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

"trés bien si tu insisye ! AAAAAAH !

Gaara et Shekai commençèrent a s'envoyer des rafales de coup de poing mais chacun d'eux furent paré ...
Pendant qu'ils se battaient il se parler comme si ils étaient au café

"et alors a tu déjà créer un propre jutsu ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

*Shékaï para un coup, et riposta avec le poing droit*

- bah si tu parle de la technique que tu as vu tout a l'heure, oui, mais c'est la seule...

*gaara para et frappa*


- Mais on peut pas vraiment dire que je l'ai créé, j'en ai plutot hérité...

*il para également ce coup-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : apprentissage de technique héréditaire 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue250/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue235/280apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

"trés bien ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Gaara envoyat une vague de chakra qui repoussat Shekai ...

"a partir de maintenant je serais ton sensei je t'apprenrais les techniques Katon !

Shekai fut éttoné par Gaara ...

" si tu refuse .. libre a toi mais refusé une offre pareil !... je t'apprendrais a créer ton propre jutsu .. ou plutot a perfectionné le mien qi est encore imparfait ..."

Et Shekai répondit :...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
shékaï mashiwa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
shékaï mashiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Nîndo : « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
P.V:
apprentissage de technique héréditaire Left_bar_bleue0/0apprentissage de technique héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

- c'est quand tu veux !

*pendant cette instant de distraction, shékaï avait baissé sa garde, et gaara en profita pour lui tirer une droite dans la machoire*

- ayeuh ! bon quand est-ce que l'on commence l'entrainement au technique katon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage de technique héréditaire Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique héréditaire   apprentissage de technique héréditaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage de technique héréditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprivois d'une technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Autres lieux :: Kumo no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser