Naruto-chronicles v.1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-chronicles v.1.0

ナルト フォルム
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre bien curieux ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:17

Ashigaru, les yeux fermés, respirait l'air frais du matin. Il était près de deux heures, il faisait un froid glacial, mais malgrès cela, il était revêtu d'une tenue légère et peu épaisse. Apparemment, il ne s'en souciait guère. Il prenait tout juste le temps de se calmer et de récupérer son souffle, puis repartit, en direction du lac. Cela faisait trois mois maintenant qu'il était partit, mais il lui semblait pourtant n'être partit qu'une semaine. Il avait revêtu une simple chemise d'un bleu très pâle, laissant apparaître un tatouage sur le côté gauche de son ventre .. Pour cacher une cicatrice indésirable qu'il devait supporter depuis plus de six ans, il n'avait trouvé meilleur moyen. De plus, il trouvait qu'elle lui allait plutôt bien .. Il se dirigeait avec hâte vers l'entrée de son nouveau logis, si toutefois il était accepté dans l'organisation, la cachette des shinobis appartennant à une branche secondaire des Anbus issu par dérivation, " Ne " ou Racine .. Le coeur battant faiblement, il sentait ses forces le quitter peu à peu. Personne à l'horizon, et il avait grand besoin d'un peu de soutiens. Mais il réussirait à se passer de l'aide d'un autre, se dit-il, et il s'avança vers la les murs de l'enceinte, se tenant le bras meurtrit. La lueure bleutée de ses yeux se reflétait avec la lumière de la lune. Son pantalon était déchiquetée de part et d'autre, comme si une bête sauvage l'avait sauvagement mordu et griffé. Il s'enfonça la tête dans ses longs doigts, dégoulinant de sueur, épuisé et terriblement faible... Il n'avait pas mangé ni bu depuis troi jours, et enfin il arrivait à destination .. Peut-être n'allait-il pas vivre une heure de plus .. Il perdrait à jamais son surnom, " Le dragon " (:roll: ^.^) ..

" C'est pas vrai ..."

Il tomba à plat ventre, et rampa jusqu'à l'entrée. Il pensait qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre, pourtant au fond de lui, il savait qu'il survivrait à cette attaque. Il tomba en avant, sa tête s'écrasant dans une marre de boue. Il serra les dents, et dans un dernière effort, il tenta de se relever. En vain. Il ne pouvait accepter cela, pas maintenant .. Il n'avait pu accomplir la tache que lui avait laissé son père, celle d'apprendre et de maitriser toutes les techniques de son clan .. Il n'avait pu accomplir l'objectif de tuer le chef des Assassins responssables du raid de son village. Il partit le coeur noué, mais un sourire aux lèvres .. Il partit ? Bien sur que non, il tombait juste de fatigue, la tête flottant sur une flaque d'eau boueuse ... mais se réveilla quelques heures plus tard .. Il se releva, se sentant un peu mieux, et attendit qu'on vienne l'ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue145/240Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue125/240Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

Les deux grandes potes s'ouvrirent, Minato en sortit, il se dirigea vers Ashigaru et lui tendit la main afin que ce dernier puisse se relever .

En voilà un bien courageux .... ton nom ? Ton prénom ? Ton âge ? je veux tout savoir sur toi, à part ça, les gens qui parviennent jusqu'ici, je ne peux les refuser , alors tu peux venir, et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Ashigaru releva la tête. Un homme aux cheveux blonds se dressait devant lui, et celui-ci l'aida à se relever. Ashigaru le remercia, puis frotta sur ses habits pour essayer d'enlever un maximum de boue et de poussière. Il en avait de partout sur tout le torax, et cette eau marécageuse dégageait une odeure assez nauséabonde .. Ashigaru sortit une bouteille d'eau, et s'en mit sur le visage.

" Tss, je vais devoir prendre une bonne douche .. "

" En voilà un bien courageux .... ton nom ? Ton prénom ? Ton âge ? je veux tout savoir sur toi, à part ça, les gens qui parviennent jusqu'ici, je ne peux les refuser , alors tu peux venir, et bonne chance . "

Ashigaru le regarda dans les yeux, plein d'espoir.

" Koori, Ashigaru ! J'aurai 17 ans dans trois mois et vingt-sept jours .. Je viens du village de Kumo, je suis orphelin depuis bientôt un an .. J'ai comme affinité le Raiton, et je possède plusieurs techniques héréditaires .. Que je ne maitrise pas encore .. Vous voulez en savoir plus ? Il suffit de demander ! Sinon .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue145/240Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue125/240Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Minato souleva ses deux bras d'un air de n'importe quoi , et dit :

Bienveunue parmi nous . je vais te montrer notre QG ...

Minato fait signe à Ashigaru de le suivre, il alla vers le terrain d'entrainement et expliqua à Ashigaru le genre d'entrainement que l'on peu y passer comme des entrainements induviduels ou autres . Ils allèrent vers le Bureau et montra son bureau mais il était ouvert à tout l monde . puis il lui montra différentes pièces et recoins de la planque de la racine .
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Ashigaru suivit Minato en écoutant attentivement tout ce qu'il lui disait. Il était passioné par cet endroit, il était tellement acceuillant, chaleureux .. Ashigaru se sentait comme chez lui, il aimait bien l'atmosphère de confort qui y régnait .. Il ne s'était plus senti aussi admiratif depuis la fois où son père avait abbattu 37 Hommes avec un seul jutsu. Il remonta un hanse de son sac sur ses épaules, car elle était sur le point de tomber. Il avait fini sa visite guidée dans un dortoir, et là, il déposa ses affaires. Il mit tous ses vêtements dans un Tiroir, sa veste dans une commode, et enfin son katana enfermé à double tour dans un placard ..

" Merci .. euh, comment t' appelle-tu au fait ? "

Il lui sourit chaleureusement.


[Tu peux me mettre membre de la Racine pliz ? ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Sushi sashimi
Raikage
Raikage
Sushi sashimi


Masculin Nombre de messages : 212
Nîndo : tué mon rival et lui faire payé
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 33371330920080423105418
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue290/300Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (290/300)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue290/300Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (290/300)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

note ad. : je te mes a la Racine et vas faire ta mise a jour tu demande 100 point de calice pour ( tu met le lien de ici cette page ) et on te les donnera puis après mission et tu gagnera des point de vie et de chara
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

Oki merki bien ^.^
Euh Pour les points de Calice, je m'adresse à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Minato Namikaze
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 129
Nîndo : venger ma famille .
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 62451396020080423105513
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue145/240Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (145/240)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue125/240Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (125/240)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:07

Minato le regarda et finit par dire:

Je m'appelle Minato Namikaze, j'ai 27 ans et je fais 1m87 . Sinon, nous avons une résèrve de bandeaux pour des misions d'infiltration, et j vais créer notre Bingo Book, si tu as besoin de moi, dans mon bureau . Et installe toi bien . Si tu veux une chambre à part tu n'as qu'à me le dire . à plus !

( pour les points de calice je te les mets )
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Koori
Ninja de la racine
Ninja de la racine
Ashigaru Koori


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Plus loin vers le .. Sud ? J'sais plus ..
Nîndo : Enfoncer son sabre dans le coeur d'un certain Homme, pour lui montrer l'effet que cela produit lorsque la lame pénètre dans le ventre ..
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 180061698920080423105149
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue70/190Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (70/190)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

" Au rev .. "

Il n'avait pas encore fini sa phrase que Minato était déjà partit. Il sourit joyeusement, puis se coucha sur un bon lit douillet .. Sur lequel il s'endormit quelque temps plus tard ..

[Merki ! :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpassassinscreed.forums-actifs.com/index.htm
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Désert .. ou Ichiraku ^^'
Nîndo : Je défendrais les personnes qui me sont chers
Personnage favorie : Un nouveau membre bien curieux .. 164327965020080423105257
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
P.C:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue250/280Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (250/280)
P.V:
Un nouveau membre bien curieux .. Left_bar_bleue235/280Un nouveau membre bien curieux .. Empty_bar_bleue  (235/280)
Techniques:

Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

ouais bon j'accepte ton RP je lok !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ch.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre bien curieux .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre bien curieux ..   Un nouveau membre bien curieux .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre bien curieux ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-chronicles v.1.0 :: Organisation secrètes :: La racine [ Kakon ] :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser